vendredi 25 janvier 2013

Sauvez NFnation!!!!

Bonjour à tous je vien vous poster une ultime annonce à propos du serveur!!!!!
Je me suis actuellement renseigné et je pense pouvoir dire que mon budget est peu large mais avec votre soutient je pense que je serai capable de receuillir les 54 euros TTC nécèsserent pour trois mois de serveur dédier avec 20 places et une mémoire de 2048 Mo.
détail sup:
-Panneau admin complet
-nombre de map illimitée
-espace disque illimité
-Bukkit pré-installer
-aucune limite de plugins
-accès complet au FTP
-save auto
-double save
-système de dons allopass (ainsi si la communauté s'agrandi on pourra récuppérer tout les mois de l'argent pour l'abonnement suivant)
 voila si vous accepter de m'aider et de faire passer la demande a des amis qui serai suceptible de faire même un tout petit don de 1 euros pour permettre au projet de ce mettre en place alors je vous en remerci d'avance a savoir que je ne peux pas mettre plus de 20 euros seul dans le projet (les dons seront reçu en allopass et pas autrement car sinon je ne pourrait pas les accepter)
A votre bon coeur msieux dames comme on dit!!!!!
Si vous avez réussi à me trouver des allopass afin de pouvoir approcher du but envoyer le code par mail:
hackminer666allopass@hotmail.fr

Aucun commentaire: